Le gardien du secret

Jumilhac-le-Grand (24)

Une vieille histoire datant de plusieurs siècles raconte qu’il existe une ville d’or souterraine, quelque part dans la région. De là à y croire… Pourtant, Victor, un ancien chercheur d’or prétend que la légende est vraie, et que lui seul connaît la vérité.

Grâce aux indices cachés entre les murs de la galerie, la visite devient alors une véritable chasse au trésor sur les pas de ce vieil homme affirmant être le dernier gardien du secret...

L'AFFICHE.jpg

À deux pas du magnifique château, la petite salle du musée abrite un jeu inédit et mystérieux, à faire en famille, sur les traces des gaulois et des mineurs.

 

Dans l'esprit d'un escape game, des indices et des épreuves sont à découvrir au fur et à mesure du jeu et il y en a pour tous les âges. Observation, manipulation, déduction, vous aurez besoin des qualités de chacun pour trouver les solutions !

Munis de leur kit enquêteur, contenant tout un tas de petits objets utiles pour mener l’enquête, les plus petits seront peut-être même parfois plus malins que les plus grands, qui sait ?

 

Vous vous sentez l’âme d’un pionnier ? Vous aimez relever les défis ? Venez plonger tête baissée et lampe allumée dans la semi-obscurité de la Galerie de l’Or à Jumilhac-le-Grand…

En famille ou entre amis, vous êtes alors livrés à vous-mêmes, pendant 1h et sans aide possible ! Mais tout est fait pour vous mettre sur la bonne piste, à condition d’ouvrir les yeux et de faire marcher vos méninges. Vous devrez en effet chercher, réfléchir et travailler en équipe pour venir à bout de l’énigme…

Panneau seul vierge.png